L'activité parlementaire

A l'Assemblée nationale sur les sujet nationaux ou sur des questions plus locales à partir de vos sollicitations, l'action du député se nourrit du réel et s'inscrit dans le concret avec un seul objectif : vous être utile.
Image

A l'Assemblée nationale

Des projets de loi aux questions au gouvernement, l'hémicycle résonne des débats parfois vifs et souvent passionnés au terme desquels s'écrit la loi.
Quand ils ne sont pas dans l'hémicycle, les députés participent aux débats dans les commissions dont ils sont membres. Avant qu'un texte soit inscrit à l'ordre du jour de la séance, il fait l'objet d'un examen préalable pa la commission adéquate. Elle auditonne des personnes sélectionnées pour leur connaissance, interroge le rapporteur, examine les amendements...
Vous pouvez suivre l'ensemble des travaux en commission et en séance sur LCP ou sur le portail vidéo du site de l'Assemblée nationale.
Suivez mon activité législative.
Image

Près de vous

Élu national issu d'un scrutin local, le député porte la voix des citoyens de sa circonscription comme celle de ceux qui l'interpellent partout sur le territoire national.
Du développement industriel à la situation de l'hôpital dans le Jura en passant par l'étang de Berre, les inquiétudes des salariés du privé ou du public sur la prérennité de leur emploi et les conditions d'exercice de leurs missions, celles des communes face aux restrictions budgetaires, celle des habitants sur leur cadre et conditions de vie ou encore celles du mouvement associatif, les sujets sont divers mais ils poursuivent tous le même objectif : la défense de l'intérêt général.
Pierre Dharréville répond présent chaque fois qu'il est sollicité pour défendre vos revendication et votre aspiration à une vie meilleure dans une société plus juste.

La fabrique du commun

14 quai Général Leclerc, 

13500 Martigues

téléphone : 04 42 02 28 51

 

Dans votre ville un jeudi par mois sur rendez-vous 

  • Port-Saint-Louis du Rhône le 1er jeudi du mois de 15h30 à 17h Maison de services au public
  • Istres le 2ème jeudi du mois de 16h à 17h30 Hôtel de ville
  • Port de Bouc le 3ème jeudi du mois de 16h à 17h30 CC Elsa Triolet

 

La lettre d'information

 Inscription *                            (* information obligatoire)

 

Mentions légales

Mentions légales

Politique de confidentialité